Véronique Verna-Carlier

Si je ne devais vous dire qu’une chose sur moi, ce serait à quel point le bien-être des autres, et un peu aussi le mien, est un light motiv, un mantra qui guide ma vie.

Ça a commencé avec les enfants dont la santé et le confort ont toujours été prioritaires, et ça n’a pas toujours été simple ! Entre les maladies, les problèmes de peau et les traitements qui ne marchaient pas toujours, j’ai fini par me tourner vers des alternatives plus naturelles pour venir à bout de ces petits bobos ! Petit à petit, je suis passée au naturel pour les enfants, puis pour le jardin, j’avais vraiment envie de plus respecter notre planète et de vivre plus naturellement. J’ai aussi remplacé petit à petit mes produits de beauté conventionnels par des produits sans perturbateurs endocriniens, j’ai même commencé à faire mes propres crèmes pour maîtriser ce domaine !

Ensuite, sur les conseils d’un ami, j’ai suivi des formations de savonnerie utilisant la technique de la saponification à froid et à la parfumerie utilisant les huiles essentielles. Je ne me suis jamais arrêtée, mon entourage a servi de cobaye à mes nouvelles recettes de savons, je leur proposais toujours des produits bons pour la peau et aux odeurs agréables.